ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte économique, pacte d'amitié

Aller en bas 
+4
Eshrall
kilman
mr_langelot
Boule de Neige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZarkoLeM
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:16

Tout d'abord j'attends la réponse de notre empereur par rapport aux taux mais de toute manière on s'attendait au taux 1/1,5/2,5 donc il n'y aurat pas de problème. Bien, notre alliance est basée sur l'histoire de warhammer 40000 avec les space marines en particulier. Nous avons donc un Dieu-Empeureur, comme dans l'histoire ( vous trouverez des précisions sur le forum ). Donc tout passe par notre empereur suprême qui décide oui ou non de l'application de règles des taux d'échanges et des pactes... il a un brat droit: le fameux Owen et un autre grand appui Recruteur Nécron. A la place d'avoir des ministres, nous avons un recruteur genre de premier ministre, puis des co-recruteurs ( 4 ) et des diplomates en première ligne ^^ (comme moi) qui sont chargés de négocier,( nous sommes 2 diplomates) Mais j'ai proposé récemment une organisation totalement différente qui impliquerait plus de membres. Malheureusement, et j'arrive à la question des joueurs nous sommes assez peu d'actif pour l'Alliance... 8 maximum pour ainsi dire =( . Nous comptons un effectif de 38 membres dont 4 innactifs qui vont être bannis d'un jour à l'autre. Le truc c'est que peu de joueurs s'impliquent véritablementdans l'alliance ( à par les 8 dont je vous ai parlé). Nous n'avons pas de joueurs très bien placés: le premier doit être pas loin des 1000. Pour ce qui est du style de jeu, je nous qualifierait plutôt de mineurs défensifs. Nous produisons pas mal de ressourceset nous investissons énormément dans les recherches ce qui explique notre place au classement... mais nous ne produisons pas de vrais raideurs... Voila à peu près tout ce que je peux vous dire sur notre alliance qui n'aime, ni le langage SMS, ni les fautes d'ortographes ( à part pour un joueur qui est dyslexique et qui fait ce qu'il peut). Sinon l'ambiance est chaleureuse et puis je pense que j'ai fait le tour de tous les sujets. Pour les grades vous verrez avec plus de précision sur le forum ou sur notre page.
J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous communiquerai la réponse de mon alliance quant au PEC.
Amicalement
Votre dévoué diplomate ZarkoLeMaudit
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:50

Merci de tes lumières ZarkoLeM, d'ici peu un dévoué ministre va ouvrir un sujet en interne pour que nous puissions discuter entre nous des intérêts de faire un pacte, des questions vous serons peu-être posées et d'ici 10-15 jours vous aurez une réponse.
Bon jeu à toi et à toute ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:35

Hello
Après vote interne je dois malheureusement vous annoncer qu'aucun pacte n'est accepté entre nos deux alliances.
Surtout dû à une grande différence de politique interne et le fait que nous avons déjà d'excellents commerçants sur place.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte économique, pacte d'amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PACTE] Alliance LORD
» Alliance CDC demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Pacte :: Demande de pacte-
Sauter vers: