ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte économique, pacte d'amitié

Aller en bas 
+4
Eshrall
kilman
mr_langelot
Boule de Neige
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:57

Bonjour à tous,

Je me nomme Necron, et je suis l'Ambassadeur de l'alliance g.m (La Gloire ou la Mort).
L'alliance g.m est placé 66eme avec pas moins de 62 membres.
Elle est basée sur un système de confiance entre les différents joueurs, et nous essayons de protéger nos planètes ainsi que celle de nos alliés, tout en créant un système solaire totalement dévoués à l'alliance g.m.

Nous ne sommes pas une alliance ayant pour but de détruire l'univers, ou de le faire plier par la force. Nous sommes une alliance qui ce dévoue à un homme, que nous appelons Empereur. Bien sur, comme vous pouvez le constater, cette alliance n'est pas tellement démocratique. Mais nous essayons de faire voter tous les membres de l'alliance afin de ne pas créer des problèmes entre frères.

Ce pacte que je vous propose, est un pacte économique. Ce pacte que je vous propose est dut à cause de deux joueurs. L'un de l'alliance g.m: Atee.
L'autre de votre alliance: Kilman.
Ces deux joueurs ne se sont pas encore affrontés, mais sont tous les deux installés dans le même système solaires [6:410].
L'alliance g.m possède un système solaire tout à fait à coté de celui ci: [6:411]

Ce pacte économique a donc pour but de créer un lien amical entre nos deux alliance et ainsi, ne pas provoquer des conflits entre nous, dut à cette conquête de l'univers.
Bien entendu, ce pacte pourras évoluer par la suite.

A votre prochaine réponse:
Necron


PS: notre forum est:
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:59



excuser moi, il y a eu un "bug" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Scorpion Messages : 242
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : île de france limite oise

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:31

Cher ambassadeur Necronty,

je me nomme Langelot et je suis le ministre des affaires étrangères de l'alliance Entente.
Je tiens à vous souhaiter la bienvenue içi avant tout et que votre requête sera examinée avec le plus grand soin.

Pour parler en toute franchise, je ne comprends pas bien le sens de votre venue. Vous parlez de pacte économique mais ce que je comprend est que la présence de notre sage derrière la montagne, Kilman, semble vous déranger quelque peu.

Sachez tout d'abord que la moindre menace envers Kilman sera suivie immédiatement d'une riposte de notre part.

Si vous souhaitez seulement commercer, notre ministre du commerce s'entretiendra avec son équivalent de votre alliance pour discuter des taux de change.

N'hésitez pas à poster le lien de votre alliance pour qu'on puisse se présenter si nos négociations venaient à aboutir.

Langelot,
Ministre des affaires étrangères de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:07

La présence de votre membre: Kilman, ne nous dérange pas au contraire.
Ce pacte orchestré par notre Empereur, ma fais par, de n'avoir à votre égard, aucun rapport hostile. Car nous ne souhaitons pas une guerre inutile.
Ce pacte est comment dire....une sorte de pont économique, entre nos deux alliance. Une aide, pour ne pas ce retrouver seul dans cet univers barbare.
L'Empereur de g.m, avais décidé il y a quelque temps, de fonder un système solaire entièrement consacré à notre alliance. Le système 6:411 étant pratiquement complet donc par la suite, nous souhaitions nous étendre dans le [6:410] [6:412], or kilman c'est installé, et grâce à lui, notre alliance c'est ouvert l'esprit.
Au lieu de rester entre nous, pourquoi ne pas commercer avec d'autre alliances alliées?
Ne pensez vous pas quel changements cela pourra apporter, d'avoir du soutiens dans des guerres, ainsi que du soutiens économiques?

Si nous trouvons un terrain d'entente, l'alliance g.m sera ouverte.
Je sais que vous possédez actuellement 31 membres et que vous êtes 22eme. Effectivement, nous ne somme pas en position de lutter contre vous, mais ce n'est pas ce que nous souhaitions.

Notre lien, pour le forum, a été donner par Boule de Neige,

Notre alliance ne cherche pas la guerre contre vous, réfléchissez bien,
Amicalement,
Necron
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : île de france limite oise

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:42

encore une fois, ton message n'est pas clair...

J'entends

Citation :
Ces deux joueurs ne se sont pas encore affrontés, mais sont tous les deux installés dans le même système solaires

Citation :
Car nous ne souhaitons pas une guerre inutile.

Citation :
d'avoir du soutiens dans des guerres,

et je ne comprends pas...

Veux-tu un pacte économique, veux-tu une protection ?

Réponds moi franchement.

Langelot.
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:23

Sortant de sa tanière. "Tiens j'ai cru entendre prononcer mon nom..."

Salut et bienvenue sur le forum de l'Entente.

Citation :
nous souhaitions nous étendre dans le [6:410] [6:412]
MAis je vais être encerclé. Very Happy
Comme Langelot, précises nous vos intentions, perso j'aime pas les pactes ça réduit le nombre de cibles Twisted Evil Mais bon, avec votre petit regroupement, si ce sont des joueurs actifs ça peu amener à faire quelques tactiques de guerre avec eux. Wink

Je laisse notre Ministre continuer ses investigations et m'en retourne sur ma montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Eshrall

Eshrall


Balance Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

Comment!? tu passe par chez moi ? mais entre mon p'ti Drow de Kilman:)
Bienvenue sur le forum de l'Entente Ambassadeur Necronty
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

Très bien,

L'histoire est que Atee a fondé sa colonie, il y a un jour. Il souhaite en faire un monde minier majeur pour notre alliance. Mais il a peur. Peur de kilman car il est bien placé au classement. Il en a parlé sur notre forum et l'Empereur fut d'accord pour que j'établisse une communication avec votre alliance, afin de faire un pacte entre nos deux communautés pour pas que Atee subisse des raids. Ce pacte peut être économique comme amical, à vous d'en juger.

Je suis ici, seulement pour protéger les membres de g.m et faire des unions avec les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

Bonjour à vous aussi tueur nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eshrall

Eshrall


Balance Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:07

Tu me plait mon gars!^^
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Je ne raid que très peu en G6...pour le moment...En règle générale, je préfère avoir des alliés plutôt que des ennemis dans mon système.
En même le classement ne reflète pas vraiment le danger auquel tu peux être exposé. Un top 100 peut très bien être un gros mineur sans flotte et un top 2000 tout investir dans sa flotte.
Enfin pas besoin d'un pacte avec l'ally toute entière pour ça, sauf si vous chercher à faire du commerce ou de la diplomatie.
Demandes-lui de me faire une demande d'ami, je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:15

J'en suis ravi, faire la connaissance d'un nains aussi impitoyable que sont titre, m'impressionne. M'impressionne plus qu'un elfes sur dragon ou un sale skaven sur sa vile cloche hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:22

Dans ce cas, nous somme d'accord, je lui ferais par de votre consentement,
Sur ce, je vais vous laisser, vous et votre alliance.

Je suis content d'avoir passé une journée parmi vous, un vieil ami ma dit un jour
"C'est lorsque, d'une façon qui nous est unique, nous nous joignons aux autres dans l'engagement partagé du Bien Suprême, que nous sommes capables d'entrevoir notre véritable potentiel. C'est là que résident nos buts et nos espoirs."

A bientôt j'espère,
Necron
Revenir en haut Aller en bas
Eshrall

Eshrall


Balance Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

Tu parle bien mais sache que la démocratie est notre alliée et que ma voie malgré sa puissance sonore ne compte pas plus que celle d'un elfe beaucoup plus frêle Mais le clan Poing-de-Fer que je représente apprécie tes connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-Sama

Hiruma-Sama


Sagittaire Messages : 498
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:33

bon ben tout est dit Very Happy

Bienvenue cher necron, je m'ocuperai d'un éventuel accord commercial, le reste est entre les mains de mon collègue des affaires étrangères...

ceci dit, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:27

haa il est fort ce kilman... il se garde une alliance frigo a coté de chez lui, et en plus il obtient les heures d'ouvertures!! xD Pacte économique, pacte d'amitié Icon_geek

mdr

bienvenu necron!!
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:50

Pour ce qui es du pacte économique, maintenant que j'ai trouvé un accord avec Kilman, je ferais par de votre accord à mon Empereur et je vous recontacterais par la suite, pour si vous le souhaitez établir une démarche.
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:44

Bienvenue cher ambassadeur,
1ere chose que je tiens à dire après avoir parcouru ce sujet, c'est l'excellent français qui y est écrit, sans faute d'orthographe, sans vocabulaire SMS, avec courtoisie et ça c'est un bon point pour toi et ton alliance.
Je vois que les négociations vont bon train. Je te laisse donc aux mains des ministres des affaires étrangères et du commerces qui vont travailler de concert. Il me tiendront compte des avancées des tractations mais sache que comme nous sommes une démocratie, se sont les membres de l'alliance qui choisiront en dernier lieu de ce pacte commercial.
N'hésite pas à revenir sur notre forum, tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
Hiruma-Sama

Hiruma-Sama


Sagittaire Messages : 498
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:31

Le Président a parler! Hugh! Very Happy Une derniere chose cher Nécron: avant toute chose, quel taux d'échange proposeriez vous pour un éventuel accord commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Necronty
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:02

Bonjour à vous monsieur le Président, et tous mes respects comme il se doit.
Pour les taux d'échanges, je ne sais guère ce que l'on peut envisager. J'attends toujours une réponse de mon Empereur, mais je pense qu'il en sera ravi. De plus, il n'hésitera pas lui non plus à vous recevoir en tant qu'invités d'honneur au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Necron

Necron


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Albi

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

Bien le bonsoir, à tous.
Voila un moment que je ne vous aient pas rendu visite.
Ma présence ici, sera très brève. Juste pour savoir si notre pacte que l'on avait établie est toujours en vigueur. Car Kilman est parti, mais monsieur le président à repris sa planète. Donc je pense que le pacte se doit de rester, car voila depuis plusieurs mois que nous n'avons eu de conflit, et notre système s'en porte bien.

A votre prochaine réponse

Necron
Revenir en haut Aller en bas
ZarkoLeM
Invité




Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

C'est un nouvel ambassadeur tout aussi honnete et respectueux des nains que Nécron. J'utiliserai sans doute moins de citations qui ne sont, pour moi que perte de temps alors que mon mot d'ordre est efficacité. Comme vous avez pu le constater, le taux d'échange n'a jamais été précisé par mon amis et prédécesseur Nécron pour divers problèmes internes (ou le clan du poingt-de-fer nous aurait été très utile je pense ^^) Mais, toujours à la recherche de potentiels alliés, j'ai pensé à un travail inachevé, un traité abandonné en cours, la honte des diplomates... J'ai décidé de réouvrir ce dossier et de vous présenter tout d'abord nos plus plates excuses pour vous avoir abandonnés tels des lâches bien que vous comprendrez, j'espère, le cas de force majeure qui s'appliquait alors. Je vous propose donc un PNA tout d'abord, mais non pas avec Kilman seulement, avec toute votre alliance, puis de relancer la construction du projet de mon prédécesseur à savoir un "pont économque" pour reprendre ses termes. Je propose donc, au nom de mon alliance, un accord économique basé sur le 1/2/3 ( bien que nous soyons largement ouvert aux négotiations à ce sujet puisque mon offre reste un embryon de pacte, une simple première suggestion) qui aurait une visée à but économique en premier lieu mais aussi à but politique afin de renforcer les assises d'un futur PNA si vous le souhaitez...

Sur ce gloire à notre Empeureur, gloire au futur Président sortant de l'Entente et bon jeu à tous!
Pour l'Honneur et la Gloire!
Amicalement ZarkoLeMaudit, votre dévoué lien entre l'Entente et G.M

PS: je serai patient quant à votre réponse car j'ai cru comprendre que vous étiez en pleine période d'élections. Faîtes-moi signe si vous le voulez bien dès que tous vos changements politiques seront effectués.
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:09

Hello
Nous sommes toujours prêt à discuter des pactes mais il manque un peu d'information actualisées je pense.
Déjà le taux, efectivement, 1/2/3 c'est azbeen, proposez un taux correspondant à un pacte genre 2/1,5/1 au mieux, 2,5/1,8/1 au pire mais il y aura moins d'échange.

Après présentes-nous un peu l'alliance, classement nombre de joueur, votre histoire et toutes informations qui pourraient souder nos alliances

un truc important: combien de joueurs vraiment actifs ?

.....

Ah et rajoute le lien de votre fofo
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte économique, pacte d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Pacte économique, pacte d'amitié   Pacte économique, pacte d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte économique, pacte d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PACTE] Alliance LORD
» Alliance CDC demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Pacte :: Demande de pacte-
Sauter vers: