ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PACTE] Alliance LORD

Aller en bas 
+9
mr_langelot
Kirwan
Eshrall
Boule de Neige
St John
liliansnake
turambar
Hiruma-Sama
The Lord
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Lord

The Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:13

Bonjour,

Une petite présentation s'impose Smile
donc je suis The Lord, fondateur de l'alliance LORD (The Lord Corporation),
J'ai fondé mon alliance dans le but de créer une bande, je pense que le terme est juste Smile, de mercenaires : dans l'idée où nous serions un groupe de raideur faisant du mercenariat.
Pour le moment, les membres de l'alliance étant un peu éparpillé niveau points flotte et présence, le mercenariats traine un peu.
Donc actuellement nous sommes 21 et classé 91 en points (109 en flotte et 34 en recherche).

Je poste, ce jour, une demande de pacte sur votre forum car je suis convaincu que nous n'atteindrons pas notre objectif sans soutient et connaissance dans le classement au dessus de nous. Smile
Donc dans l'idée, j'espérais qu'un pacte d'amitié, pouvant évoluer vers un pacte total (quand nous aurons progressé dans le classement), pourrait être conclu entre nos deux alliances.

Je viens poster cette proposition ici et pas ailleurs car un de vos membre, qui est très sympa, est mon voisin (2:95) et donc comme on s'est très bien entendu après l'accrochage qui nous à mis en contact (RC ci-après). Je me suis dit que nous pourrions étendre ce bon contact avec nous alliance respective.

Ce pacte aurait pour but de nous apporter de nouvelles connaissances et ainsi mettre en place un interface commerciale entre nous deux alliances.
Mais aussi de nous apporter mutuellement le soutient de nos flottes, qui ne sont certes pas encore très grosses de notre coté mais qui ne demande qu'a grossir. Smile

Je resterais le plus possible à votre disposition pour répondre à vos questions (moi ou notre diplomate)

Pour completer, voici l'adresse de notre forum :
Forum alliance LORD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lord.forumactif.com
Hiruma-Sama

Hiruma-Sama


Sagittaire Messages : 498
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:28

Hello Lord, je vois que tu as enfin fais ta proposition Very Happy
Bienvenue! ( c'est moi le voisin ^^)

Enfin voila, après discution et test perso :p je pense que cela serais une bonne idée, ils ont de bons joueurs qui pourraient facilement etre dans la tranche supérieure des notres. Evidement c'est une jeune alliance et elle doit encore grandir. Je propose donc de les prendre sous notre aile, ce qui sera bénéfique à tous!

évidement ce n'est qu'un avis personel, tout sera probablement décider par vote.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:38

Bonjour,

Je me présente Turambar , Diplomate et Raideur de l'alliance LORD !
Je vous souhaite la bienvenue ! ... A non pardon, je me suis trompé ^^

Comme la dit The Lord, pour toute questions sur notre alliance, je suis a votre disposition, pour tout recyclage de flotte a ma portée il en va de meme. Et au passage si vous voulez des avatar/bannieres/wall/retouche photo ===> C'est moi votre homme

Cordialement Turambar, L'homme de Main LORD , mais que de la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-Sama

Hiruma-Sama


Sagittaire Messages : 498
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

Bienvenue! Smile hum, une simple question, pourriez vous donnez le classement de vos meilleurs membres pour que Nous ayons une meilleure idée de votre force Smile
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

Tres bien alors je te donne cela Smile :
Place :

1- 1150 eme
2- 1358 eme ( C'est moi Very Happy )
3- 1650 eme
4- 1814 eme
5- 1850 eme The Lord

Perso, j'augmente d'un page tout les 2-3 jours a peu pres suivant les raids et autre.
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10

bienvenue sur notre forum,

si j'ai bien compris, vous nous proposez un pacte de non agression suivi d'un pacte commercial, voire faire des raids ensembles en attaque groupée. Pourquoi pas, je laisserais mon ministre des affaires étrangères prendre contact avec vous à moins que Hiruma-Sama ne s'en charge lui même. Nous allons en parler avec nos raideurs car c'est eux les premiers concernés. pourriez vous préciser dans quelles galaxies se trouvent vos flottes(s'en vouloir trahir de secret).
En attendant, notre bar vous est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
The Lord

The Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

Moi je suis basé en G2
et turambar en G5 je crois Smile

et un autre est basé en G3
(pour le moment on est pas nombreux à avoir une flotte notable mais ça va pas tarder pour les autres je pense Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lord.forumactif.com
turambar

turambar


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

Je serais en G2 quand j'aurais de lunes ^^ mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

Salut Turambar, enfin re ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:00

Hey Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Scorpion Messages : 242
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:26

Ce pacte tombe bien, j'ai de l'eau a vendre.

Bienvenue a vous sur le forum de l'Entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Lol toi aussi tu fais parti de l'entente ?

Loool

Bon enfait on annule le pacte , toute mes cibles sont de chez vous XD , je veux des indemnité ^^

Merci , c'est quoi comme eau que tu vends ? !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-Sama

Hiruma-Sama


Sagittaire Messages : 498
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

lol on annule? :p mais rien n'a encore été voté :p attention, il y aurais beaucoup de cibles chez vous aussi ^^ non passons, faisons l'amour pas la guerre! XD
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

MDR, je suis donc une cible ^^ je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eshrall

Eshrall


Balance Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:21

Décidément ont est pas fait pour avoir des copains ^^
Enfin bienvenue quand même les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

Hiruma c'est quoi ce raid foireux .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

J'allais oublier bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : île de france limite oise

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Bienvenue,

belle dérouillée en tout cas, mais ça peut arriver à tout le monde Smile

tout d'abord, bienvenue!

Vous avez l'air d'avoir pas mal de gens qui vont être bons bientôt et pis vous avez l'air sympa!

Qu'est ce que vous cherchez pour ce pacte ?

Les raideurs sont des prédateurs qui ne s'allient pas avec leurs proies potentielles...


Dernière édition par mr_langelot le Mer 25 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

mr_langelot a écrit:


Les raideurs sont des prédateurs qui ne s'allient pas avec leurs proies potentielles...

C'est pas faux !

Mais des nomades dans le desert ne pourrait survivre sans chameaux ! ( ni leurs femme :p )


Donc c'est bien beau d'etre raideurs, mais a moins d'etre tous top 20 ( Comme une ally dont je ne citerais pas le nom Very Happy ) , etre seul n'amene pas grands choses. Alors qu'il y a tant a partagé dans cet univers !

Plus sérieusement, on essaye de se tisser des liens autant sur le points de vue commercial, que "militaire". L'univers prend de l'age, les tensions ne vont pas tarder a ce faire ressentir, les guerres vont commencer, et nous serions bien heureux de trouver ally dans les durs moments, pour nous comme pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : île de france limite oise

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

Citation :
Mais des nomades dans le desert ne pourrait survivre sans chameaux ! ( ni leurs femme :p )

Vous voulez devenir nos chameaux ou nos femmes, c'est sûr que ça mérite réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:11

j'ai pas compri....qu'est ce qu'un chameau viendrais faire dans l'espace?? [PACTE] Alliance LORD Icon_geek
mdr
bienvenu sur ce fofo!

une ptite question seulement: avez vous d'autre pactes avec d'autres alliance? (ou d'autre demande de pactes en ce moment.?)
Revenir en haut Aller en bas
The Lord

The Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:08

Very Happy

Non vous êtes la seule alliance à avoir retenue suffisamment notre attention pour que l'on vienne proposer un pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lord.forumactif.com
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:25

et qu'es ce qui vous a attiré chez nous ?

Notre puissance ecrasante ?
Notre beauté indiscutable ?
Notre Charisme éblouissant ?
Notre modestie ?
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : île de france limite oise

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:36

Very Happy
un peu tout ça, je pense ^^
mais bon *se ressaisit* je te laisse répondre Lord!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Scorpion Messages : 242
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd

[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:59

Je pense que c'est moi qui les ai attirés avec mon charme irrésistible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PACTE] Alliance LORD Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance LORD   [PACTE] Alliance LORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PACTE] Alliance LORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte économique, pacte d'amitié
» Alliance CDC demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Pacte :: Demande de pacte-
Sauter vers: