ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance CDC demande de pacte de non agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stex
Invité




Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:53

Bonjour,

Je me présente stex, responsable de la diplomatie de l'alliance CDC.
Je me permet d'émettre ce message afin de pouvoir s'entendre pour conclure un pacte de non agression.
Nous somme une alliance toute jeune avec peu expérience et nous avons subi nos premières pertes par une de vos attaques qui en suit bien d'autres. Nous savons que nous sommes faibles et engageons votre attention afin de ne plus subir de raids par votre alliance.

Merci donc de prendre en considération ma requète qui, je sais, n'est plus de mon ressort.

Cordialement, au nom de l'alliance CDC.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:14

copain! pig

*je viens de me rendre que mon humour dépasse même mon subconscient c'est assez impressionant...*


Trève de plaisanteries bienvenue à toi Stex, comme je te l'ai dit IG je n'attaquerai pas les tiens tant que nous sommes en parlementations.

On va discuter de ça en interne et on aura sans doute besoin de plus de précisions sur ton alliance mais je laisse mes camarades et grands manitous te souhaiter la bienvenue.

N'hésite pas asssez au bar te détendre avec nos jeux ô combien interessants.
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:35

Pourparlés terminé, tu peux y aller Laughing
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:17

Bob Morane a écrit:
Trève de plaisanteries bienvenue à toi Stex, comme je te l'ai dit IG je n'attaquerai pas les tiens tant que nous sommes en parlementations.


Tu est sur que c'est un mot couramment utilisé ça ? lol!

Par contre j'aime bien la façon de s'exprimer de notre invité. C'est pourquoi je suis en train d'œuvrer pour la signature d'un pacte entre nos deux alliances. Par contre la teneur de ce pacte potentiel ne vous sera dévoilée que quand nos propres délibérations seront closes, je crois.

De toute manière, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stex
Invité




Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:37

merci kilman mais que dois je comprendre c'est ça passe ou c'est bon, je suis mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:11

T'inquiete pas de Kilman c'est notre ministre de la paix il veut flinguer tout le monde fils boulet
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

stex a écrit:
merci kilman mais que dois je comprendre c'est ça passe ou c'est bon, je suis mort ?
Je disais juste à Bob qu'il pouvait retourner à ses raids.

Désolé mais quand on a l'intention de faire un pacte il faut proposer quelque chose de valorisant pour les deux alliances et là il n'y a aucune proposition

Les pactes sont le plus souvent fait entre deux alliances de même niveau pouvant partager des raids, faisant des échanges commerciaux...

Je n'ai qu'un seul conseil:
La base de Ogame, ne pas être rentable, en clair pas de flotte à quai et des ressources protégées par une défense correct et là les raids devraient cesser.
Je sais que personne ici ne raid à perte (sauf pour certains cas particuliers)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
stex
Invité




Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:50

Bon, ok

Merci quand même de votre patience pour m'avoir répondu, je vais me servir de ces conseils et prévenir mon alliance que le pacte a échoué.

je dis échoué car comme tu l'as dit, nous somme plus faible et nous ne pouvons rien vous apporter, donc ... je voulais juste faire passer ce pacte sous le poids de la pitié.


Mais merci quand même.

Fort de cette expérience, Bonne chasse !

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:38

guerre
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:41

non je ne crois pas que la pitié soit un bon argument pour faire un pacte!^^

enfin la on refuse pasque, comme tu as du le comprendre, il y a trop d'écart entre les niveaux respectifs de nos alliances...en effet vous pouvez rien nous apporter de favorable/constructif pour notre alliance (ou pas grand chose) alors que nous nous vous donnerions la protection (qui n'est pas rien), des ressources (petit échanges qui pour nous ne seraient pas intéressant mais pour vous oui) et bien plus encore...^^
mais immaginez que nous rentrions en guerre (donc contre une alliance de notre niveau minimum), la vous ne serez, en tant qu'allié, pas à l'abrit des attaques déstructrices d'une alliance énemis bien plus forte que vous! (dans ce cas on dit merci les allié)!

non a votre niveau je pense qu'il est préférable de se faire plutot discret envers les alliances "fortes" et plutot préférer les liens/pactes avec des alliances a peu pres du meme niveau que la votre en attendant de monter en grade!
Revenir en haut Aller en bas
stex
Invité




Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:49

je crois que tu n'as pas compris ma requète.

OK, nous somme trop faible et on a rien à vous donner. Nous n'avons pas du tout besoin de vos ressources ou de votre protection, on demande juste une pacte de non agression. rien de plus. Serte basé essentiellement sur la pitié (de notre coté) mais en même temps, par rapport à vous on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance CDC demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDC demande de pacte de non agression   Alliance CDC demande de pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CDC demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte économique, pacte d'amitié
» [PACTE] Alliance LORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Pacte :: Demande de pacte-
Sauter vers: