ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
Grom
grimmjow
Kaam
kilman
Ferocious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:22

music de western xD
quand elle rentre dans l'immeuble avec la musique de pour quelques dollars de plus.... bounce Very Happy
c'est sur qu'apres, niveau action on est servi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:14

Kill Bill... Un monument de la scénographie et de l'esthétisme sunny
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:05

Allez le LOSC !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:47

Arf...

Mais Lille j'aime bien aussi je suis fan de Hazard
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:52

Oui hazard c'est fort mais aussi gervinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:56

Au fait quelqu'un connait le jeu X3 Réunion (ou la suite X3 Terran Conflict) sur PC ?

C'est un jeu auquel je joue depuis maintenant une semaine et j'ai vraiment du mal à décrocher.

Ca reprend l'univers inter galactique genre Ogame. Au début on commence avec un tout petit vaisseau puis au fur et à mesure qu'on gagne de l'argent (très difficile au début, faut s'accrocher) on s'achète des gros vaisseaux de combats, des transporteurs pour faire du commerce, des forteresses volantes pour accueillir les autres vaisseaux et même des usines pour avoir encore plus d'argent mais faut arriver à les faire tourner...

Le système économique est vraiment démentiel, c'est un jeu auquel on peut jouer qu'une demi heure comme plusieurs heures sans pour autant être devant l'ordi (voyager dans l'espace est parfois long mais avec le pilote automatique on peut laisser tourner).
Il faut être assez patient pour le jeu surtout au début mais après c'est que du régal.

J'ai acheté X3 Terran Conflict pour seulement 10€ sur Steam, il était en promo mais il vaut 20€ je crois ( 7Go à télécharger quand même Smile )

Voilà, je tenais à vous faire partager ce jeu qui se rapproche énormément d'ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:00

Ouiii ! Excellent, j'y ai beaucoup joué il y a quelques mois. Maintenant je joue comme un fou à Mount & Blade Warband (qui est un jeu finalement assez proche).

Tu en est ou ? Tu as un M3, un M6 ? Tu fais plutôt guerrier ou commerçant ? Et si j'ai bien lu les nouvelles, il y a un patch 2.6 depuis peu non ?

ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont joué aux mêmes jeux peu connus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:16

J'ai deux M3 actuellement avec 2 transporteurs, je suis plutôt guerrier sans oublier l'aspect commercant Very Happy Je suis plutôt mixte en fait

Effectivement il y a le patch 2.6.

J'ai hâte de pouvoir m'acheter un gros colosse ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Le Bar-
Sauter vers: