ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
Grom
grimmjow
Kaam
kilman
Ferocious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:11

J'avais entendu ce genre de critiques déjà.

Un peu les mêmes reproches que pour Avatar mais en pire.

Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:32

Et alors les copains (et copine pour asteride ^^) Vous n'avez plus rien à raconter.
Moi Vendredi j'ai reçu ma convocation pour mes examens. Tout commence le 10 mai c'est parti pour les révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:04

Bonne chance à toi.

Pour ma part je vais être confronté à un cruel dilemme: révisions de partiels ou campagne BDE.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

Sacré dilemme en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

C'est quel cours la campagne BDE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:58

Campagne BDE ? Kesako ?

Sinon je suis allé voir le Choc des Titans et j'ai passé un bon moment, c'est un bon film mythologique bien fait et bien dosé, il est pas trop long

C'est certes pas un film à se passer en boucle mais c'est à voir.

Par contre encore une fois je peste contre la 3D quasi inexistante à l'écran (pratiquement aucun effet de 3D convaincant par rapport à la pub Haribo par exemple) mais par contre elle est bien présente sur le prix des billets... Quelle bande de c...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:42

Deux groupes d'éleves qui se battent pour controler le Bureau Des Eleves l'année prochaine dans mon école (c'est lui qui organise toutes les soirées et autres activités) et donc pendant 2 semaine on doit montrer quon est les plus festifs, motivés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:34

Bon les gars votre prochaine sortie ciné doit absolument être Kiss-Ass

Il arrive à meler tous les genres à la perfection et il est bouré de références plus de jouissives!

Sinon pour les fans de Dubosc Camping 2 est aussi très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:20

Ha ! Kick Ass je voulais justement aller le voir ! Si tu dis qu'il est bien alors je vais y courir !

Sinon quoi de beau à raconter ?

Moi je suis en vacance pour une semaine puis le mercredi 12 mai on a une journée cohésion, on va tous (on est une bonne trentaine) faire un championnat de Kart puis Barbeuk à midi, puis le soir week end de 4 jours (jeudi férié) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:26

Je ne suis pas fan de Dubosc Rolling Eyes


Bien qu'il ne m'énerve pas non plus scratch

Disons qu'en regardant south park j'ai déjà une indigestion de références scatologiques... Bien qu'en fait cette série est d'une profondeur inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:07

Iron Man 2 ce matin
Pas trop mal, recette assez similaire au premier, on attend 1h30 avant de le voir en action.
Heureusement ce n'était pas en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:57

ok donc j'attendrai qu'il passe a la télé (pour pas dire que je le verrai apres l'avoir téléchargé...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:23

ah j'ai quand meme bien envie d'aller le voir j'ai adoré le premier
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:03

Marseille champion de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon âme de footeux et de supporter est très contente


santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:46

(pourquoi ça ne me fait rien quand j'entend ça???)

ha oui rien a foot du foot =p!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:01

Je suis allé voir Iron Man et je suis bien bien déçu

Beaucoup de longueurs je me suis surpris à bailler à plusieurs reprises
Scarlett Johanson totalement inutile
Tout était dans la bande-annonce aucune surprise rien de nouveau vraiment pas génial.
Et même le style beau gosse mégalo de Tony Stark que j'avais trouvé génial dans le premier m'a parfois énervé

Bon après gros effet spéciaux plusieurs scènes assez classes donc à voir mais ne pas payer donc attendez le à la télé évidement jsuiscon
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:45

Bob Morane a écrit:
Marseille champion de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon âme de footeux et de supporter est très contente


Marseille c'est pas l'equipe qui achetait ses matchs?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:09

LOL

Moi ne plus j'en ait rien à faire du foot Very Happy

Sinon je suis allé voir Kick Ass et je l'ai trouvé vraiment super. Il arrive a mélanger pleins de type de films (comédie, action...) avec pleins de clins d'oeil. Il est surprenant et génial, je me suis pas du tout ennuyé et ça faisait longtemps.

Par contre faut pas y aller avec des enfants car c'est assez "cru' (quelques trucs explicites de cul et des scènes violentes).

Bref un bon film à voir
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:20

juste une question à propos de kick ass, Comment il est Nicolas cage?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:44

Nicolas Cage est étonament bon. je crois que a part Lord of War j'ai aimé aucun de ses films et j'ai vraiment du mal avec lui mais là il a un rôle super interessant.

A propos de Kiss-Ass j'ai aussi trouver la musique géniale toujours décalé par rapport à la scène et le résultat est vraiment très agréable.

Vous l'aurez compris pour l'instant c'est mon film de 2010 (avec Shutter Island aussi)


Sinon pour en revenir à Marseille Grimmjow tu parle d'histoire qui ont 20 ans tu peux pas me dire que Marseille n'a pas mérité son titre au vu de la saison.
Et puis tricher si on se fait pas griller c'est une manière comme une autre de gagner! Very Happy C'est ça l'esprit du sport!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:48

Bob Morane a écrit:


Sinon pour en revenir à Marseille Grimmjow tu parle d'histoire qui ont 20 ans tu peux pas me dire que Marseille n'a pas mérité son titre au vu de la saison.
Et puis tricher si on se fait pas griller c'est une manière comme une autre de gagner! Very Happy C'est ça l'esprit du sport!

J'avoue que j'ai été un peu de mauvaise foi, je ne dénigre pas la saison de l'OM. Au contraire ils ont parfaitement joué le coup en même temps ils ont été vite éliminé de ligue des champions et de l'europa league, ça facilite.

Moi mon truc c'est plus le championnat italien et anglais la ligue 1 c'est pas mon truc c'est vraiment trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:37

Bah la ligue 1 ça va quand même mieux que ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

Quand je vois auxerre et monptellier dans les premiers, je pense qu'il y a quelque chose de pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:00

moi aussi je suis allé voir kick ass...assez gore quand meme, avec du sang partout
(on dirait qu'ils ont vraiment essayé de filmer comme si c'était un comics)
enfin moi je m'attendais a une bonne comédie donc quand j'ai vu des scène du genre le gars qui explose lorsqu'il est mis dans le microonde géant ou les coups de couteau dans la carotide....ça m'a un peu surpri xD
sinon un bon film pour étudiant Very Happy (violence, sang, pistolet, sex, drogue)

mais bon pour moi il ne vaut pas shutter island!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:10

c'est justement pour ça qu'il m'a plu je pensais voir un film d'action fun bien américain avec un gros looser amoureux d'une super belle file et au final c'est bien plus que ça il a réussi à me faire sentir des émotions super différentes.

Il part en mode bonne comédie américaine avec des blagues classiques d'ado et là bam gros retour à la réalité! Et au contraire au moment le plus tragique on a le droit à une petite blague qui passe trop bien.

Ce film manie à la perfection le paradoxe et l'apogée je crois que c'est les scènes à la Kill Bill par une fillette de 11 ans sur de la musique classique ou super joyeuse (même musique que celle chantée par le groupe des chinoises dans Kill Bill 1 si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Le Bar-
Sauter vers: