ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
Grom
grimmjow
Kaam
kilman
Ferocious
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

...Alors je crée un topic fourre-tout Smile

Pourquoi ne pas utiliser ce topic pour parler de tout et de rien ? Ce que vous avez fait aujourd'hui, ce à que vous jouez en ce moment, les séries que vous matez, ce qui passe à la télé... et puis tout ce que vous voulez quoi cheers

Allez, je commence parceque justement je m'em***de Smile

J'avais hâte que cette journée ce termine car demain c'est le week end et je vais pouvoir rentrer chez moi avec ma douce ! Ca veut aussi dire que je vais pouvoir jouer à FFXIII à mon retour... geek

(Je sais ça fait un peut je-raconte-ma-vie-à-tout-va mais bon faut bien commencer par quelque chose pour lancer la discussion et pis j'ai pas la télé donc je peux pas demander ce que vous matez xD)


Dernière édition par Ferocious le Ven 26 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:11

Ha oui et je suis heureux de vous annoncez la naissance de ma nouvelle colonie qui est née cette nuit à 2h du matin. Elle se nomme Wahed et mesure 234 cases Smile

Champagne ! santé
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:14

Ca fait très comptoir, excellent

Moi j'ai bien glandé aujourd'hui, un petit squash en fin de matinée et préparation du taf pour demain, oui demain commence un gros boulot.
Commencer un job le vendredi c'est cool, il y a le w-e juste après le premier jour pour se reposer.

Aller re-sers moi une pression...
àboire
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

C'est sûr qu'il y a pire qu'un boulot qui débute le vendredi... Ca permet de ruminer tout le week end sur un patron qui va te faire chier tout ton contrat... Au fait quel genre de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:47

Baaaahhhh FFXIII je t'envie... si j'avais le temps, les moyens de me payer une console etc. j'y jouerais... enfin... la vie de famille toussa toussa on a pas toujours c'qu'on veut.

Moi ce soir chuis content avec la mise à jour de Firefox y a la personnalisation qui a changé on peut mettre des petits dessins joli autour c'est super. Enfin c'est le genre de trucs tout con qui me plaisent... Embarassed

Voualaaaaa et pis la semaine prochaine je bosse que 3 jours lalalalala mais ça osef.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:49

Laughing

Ben moi j'ecoute peinard du Jacques Brel en surfant sur le net (non je ne m'emmerde pas, pas du tout mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

C'est pas mal ça une semaine de 3 jours ! Smile

Remarque moi je suis en week end dès ce soir mais j'ai mon train que demain matin et y a un peu plus de 5h30 de trajet Rolling Eyes

Sinon pour moi la semaine prochaine ça va être 4 jours sur le terrain à dormir à la belle étoile... En espérant qu'il fasse beau... Mais bon c'est l'alsace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:54

Mouarf t'as pas gagné. Avec un peu de chance tu pourras faire des batailles de boules de neige pour te réchauffer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:57

Mouais... Heureusement ça s'est vraiment réchauffé par ici, il fait presque beau... Enfin, ya plus de neige quoi, faut pas exagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

Popopopopop on sait jamais... faut jamais vendre la peau de l'ours qui ne fait pas le moine de la pierre qui roule dans les habit qui ne font pas mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

Ouais... C'est pas faux !

Tiens d'ailleurs quelqu'un aime bien kaamelott ?
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:07

J'aime assez oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

Nan comme ça Smile

Je suis fan, je suis même allé à une séance dédicace à lyon un week end avec ma mère Very Happy

Près de 6 heures d'attente dehors en janvier xD Mais ça vaut tellement le coup, ils sont trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

bravo

fan à ce point?

Moi je regarde seulement quand ça passe (passait) à la télé Laughing

Moi je serais plus Petites annonces d'élie semoun
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:18

J'adore aussi xD

J'ai maté plusieurs fois tous les DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:20

Vraiment trop Laughing Bonjour c'est Mercedes et jeanine mdr


Vraiment trop fan de Elie semoun


Bon allez je vous laisse je vais mater Inuyasha (manga) pour ceux qui ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:22

Ha je connais pas, c'est quel genre ?

Moi en ce moment je fini la première saison de Fullmetal Alchimist et ce week end je télécharge l'épisode 152-153 de Naruto Shipuuden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:29

Ben comment decrire c'est un peu entre Bleach et Naruto

c'est assez dur à decrire en faite il faut vraiment regarder pour comprendre mais si tu aimes bien naruto tu devrais bien aimer

j'ai les episodes si tu veux mais je ne vois pas comment je peux te les passer Laughing


Tiens cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:36

C'est très gentil ! Je verrais ça une fois chez moi car actuellement j'utilise la connexion avec mon téléphone portable donc les téléchargements sont assez limités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:58

bonjour je m'appelle Grom...

*BONJOUR GROOOM* (tous en coeur)

aujourd'hui c'était dur...surtout ce matin alors que j'étais encore en phase de décuvage...et que mon fichu de put*** de c** de réveil m'a crié dans les oreilles pour aller en cours!
enfin bref pas cours l'apres midi, on a pu faire une grosse sieste de 3h!


(c'est bien là qu'il faut raconter sa vie?)
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:03

*BONJOUR GROOOM*

Au fait ça vient d'où Grom, je connaissais "Crom" le dieu de Conan mais Grom ?

Sinon c'est bien là que tu racontes ta vie, mais surtout les choses complètements insignifiantes, c'est bien là, t'es dans le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:04

mdr!

non enfait pour comprendre le pourquoi du comment de Grom, suffit de le lire phonétiquement G-rom pasque mon prénom c'est... jérôme!
(wé je sais je suis pas tres imaginatif dans mes pseudo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:27

Pas autant que moi en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:54

Dans la mythologie grecque, Epimethee ( « qui réfléchit après coup ») est un Titan, fils de Japet et de Themis (ou Clymene), et frère d'Atlas, Menetios et Promethee.

Epimethee est le créateur des animaux. Promethee (« le Prévoyant ») comprend qu'il y a danger à accepter un présent des dieux. Il en avertit son frère Epimethee, qui accepte malgré tout Pandore que lui offre Hermes et l'épouse. Celle-ci est la première mortelle et possède de nombreuses qualités (son nom signifie « tous les dons »). Mais Hermes met dans son cœur la fourberie et lui confie une jarre ou une boîte contenant tous les maux de la terre. Pandore, dévorée de curiosité, ouvre la boîte et délivre tous les maux qui se répandent alors pour la première fois sur terre.


Pause culture jsuiscon
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:59

Donc c'est la faute de ton épouse si on se retrouve avec tout ce foutoir sur terre...Ah bravo
Aujourd'hui je vais chercher ma nouvelle colonie, avec un peu de chance elle fera plus de 200 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Le Bar-
Sauter vers: