ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:33

Voilà une petite vidéo (vous la connaissez peut-être déjà) qui m'a fait me faire pipi dessus tellement j'ai ri. Je la trouve extraordinaire.
Quand ma fille aura cet âge là je lui ferai la même chose. C'est tellement salaud mais je trouve le truc tellement drôle que je pourrai pas m'empêcher.

https://www.youtube.com/watch?v=7I05TvKaufo
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
WebDesign/ Miss Entente
Astéride


Sagittaire Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45

Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:36

OWIIIIIIIIIIIII ! Vengeaaaaaaaaaaaaaaaance !


https://www.youtube.com/watch?v=mBH3Ng87hsE

Très connu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Verseau Messages : 142
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : Pas loin

Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:38

J'espère que tu rateras et que tu écraseras lamentablement ton visage sur le yahourt et là ce sera très drôle hihihi et je veux voir la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:13

Ce qui va être dur c'est de garder le flan dans la bouche alors que je serai plié en huit de rire.

Pour ça que j'admire le gars de la vidéo pour son self-control. Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) 919229
Revenir en haut Aller en bas
actus

actus


Lion Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38

Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

C'est une vidéo trés sympas et pour ma part il est vrai que j ai le temps de m'entrainer car mon fils à seulement 3 semaines ^^.Mais c'est une belle leçon de vie le yaourt à gober.

On peut retenir :"garde toujours un oeil sur tes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:26

wé mais faut pas se louper pasque au mieux c'est du yaourt dans le nez, mais au pire on y rajoute le pif qui s'écrase dans l'assiète ( ou les dents...) aïe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)   Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Le Bar-
Sauter vers: