ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:31

j'ai pu voir que certains aiment les aventures de l'elfe noir alors voilà une petite info qui pourrait vous plaire...

Sorties les royaumes oubliés en éditions Milady

Décembre 2009
• La Légende de Drizzt – tome 2 (BD)

Janvier 2010
• La Guerre de la Reine Araignée – tome 3 (grand format)

Février
• La Légende de Drizzt – tome 7 (grand format)
• La Légende de Drizzt – tome 4 (poche)

Mars
• La Guerre de la Reine Araignée – tome 4 (grand format)
• La Légende de Drizzt – tome 3 (BD)

Avril :
• La Légende de Drizzt – tome 8 (grand format)
• La Légende de Drizzt – tome 5 (poche)

Mai :
• La Guerre de la Reine Araignée – tome 5 (grand format)

Juin :
• La Légende de Drizzt – tome 9 (grand format)
• La Légende de Drizzt – tome 6 (poche)
• La Légende de Drizzt – tome 4 (BD)

Et a parement, "Le roi Fantome" 3eme et dernier livre de la série transition sortirait aussi en 2010... Enjoy et même si je les ai en éditions fleuve noir je les achèterai tous :p

http://www.milady.fr/


Dernière édition par zarkh le Jeu 3 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Je ne connaissais pas la BD mais les dessins semblent très moyen, un peu trop comics à mon gout.
Merci pour l'info en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

j'ai pas encore lu non plus mais étant fan, jvais m'y essayer, même si j'aime pas les BD :s

10€ la BD, c'est encore assez démocratique pour 160 et dès pages

pti ps : les seuls dessins concernant les œuvre de Salvatore qui sont bon pour moi sont ceux de Todd Lockwood " http://www.toddlockwood.com/ "...ceux des éditions fleuve noir sont a vomir...
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

j'ai casi fini transition vol2 ^^ me lance dans la legende des demains Very Happy et j'ai tout ce qui es paru pour le moment Smile d'ailleur eshrall, athrogate tu le retrouve dans le roi pirate, c'es le nain qui joue au garde du corps du corbeau ^^ mais la il fait kedal ^^ (enfin pour le moment j'ai pas fini de lire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:34

petite info supplémentaire sur facebook sur la page de Salvatore :

" R.A. Salvatore is working on the next Drizzt book..."
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:57

Premier volume de la légende de de Drizzt Do'Urden terminé ^^sont vraiment tordu ses Drows ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:01

je suis dans le 11ème là et puis...La route du patriarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:50

11eme ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:13

yep et andy va me dépasser car il a dja lu le 11eme et il est dans le deuxième de mercenaire , que j'ai déja lu... ayant tout les deux déjà lu "l'épine dorsale du monde" qui est le 12eme, nous manquera que le 13eme et dernier qui coute 70 euro en Gd format Fleuve noir.

Mais bon on va patienter en attendant la sortie Milady en lisant transition et la saga du Sorceleur Wink et puis bon il y a tj le 4eme du cycle de l'héritage(Eragon) qui est attendu^^

Ps : si tu veux les romans fleuve noir a prêter pas de soucis, là en ce moment les 7,8 et 9 sont chez David et le 10, 11, 12 sont ici (sachant que le 12 appartient a David).

Ah, tiens voilà mon site fétich : http://morcar.free.fr/

Tu y trouvera bibliothèque fleuve noir et milady sur les royaumes oubliés avec des critiques, historique et géographie des RO, chronologie de lecture, des infos sur les divinités, les célébrité et les races ainsi qu'un forum bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:19

Heu, si comme moi tu as pas le courage d'attendre pour avoir la suite (sachant que moi je savais pas quand elle sortait en Milady) je te les prête sinon je préfère les rééditions Milady personnellement et donc te conseille d'attendre les GF qui vont sortir en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2009

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:48

j'attendrai les milady ^^ car si je les lit avant je ne les acheterai plus a ca va me contrarié Very Happy

je vais aller voir pour acheter les avatars des que j'ai fini ceux que j'ai deja ici Very Happy

mais merci de ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarkh

zarkh


Lion Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:15

je vais quand même acheter les Milady et même les relire volontiers ^^ c'est une belle collection de livre a se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Empty
MessageSujet: Re: Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"   Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les lecteurs de "La légende de Drizzt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des gosses (les autres aussi hein...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Le Bar-
Sauter vers: