ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Siteez

Aller en bas 
+7
liliansnake
Kaam
kilman
Kirwan
Astéride
Ferocious
Siteez
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

Salut tout le monde ,

Mon pseudo IG C'est Siteez j'ai actuellement 87k de pts classé top 1400 . J'ai 6 planètes développés de façon assez inégale dois je dire . J'ai un style de jeu plutôt raideur/pilleur mais ne raidant pas beaucoup, voir pas du tout en ce moment dû à un recyclage de flotte de Black Mamba il y a bientôt 1 mois j'ai eu un peu de mal a m'en remettre . C'est aussi dû a manque de cible ou je suis posté. Sinon j'ai joué il y a bien longtemps dans l'uni 25 je ne me rappelle combien j'étais classé c'était il y a bien longtemps . Sur Barym j'ai commencer l'uni début décembre j'ai rejoint l'alliance ATI dès les premiers jours que j'ai aujourd'hui quitté car je ne m'y plaisait plus bien que ça soit une excellente alliance .
Mes objectifs à atteindre sont d'atteindre le top 1000 avant les vacances ( Les grandes Very Happy sa risque d'être dur pour celle qui arrive ) .
Je suis venu ici car vous ne semblez pas trop exigent sur le classement. Je cherchais une alliance dynamique , avec une bonne ambiance , une bonne participation .


Donc comme je l'ai dit je suis classé top 1400 ( enfin très près du top 1500 mdr ) , je reste connecté assez souvent sur ogame 7 jours sur 7 au moins 4 heures par jours . Au niveau de mon compte j'ai 6 planètes
1 en G2 , 3 en G3 , 1 en G5 , 1 en G7
A part une planète qui bénéficie d'une protection assez correct , sur le reste ya pas grand chose je suis pas un grand partisan de la défense dans la plupart des cas sa se révèle inutile . Au niveau offensif je pense avoir une flotte moyenne enfin je sais pas trop comparé à quoi sans révéler ce que je possède . Je me décrierais comme un mineur très offensif qui mine pas beaucoup ( je sais pas si sa aide vraiment )

Si vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:33

Salut à toi ! Je pense que les big boss vont te cuisiner (c'est leur boulot après tout Smile )

Au fait, quel âge as-tu et que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

Je savais bien que j'avais oublier des choses

J'ai 17 ans je vais sur mes 18 , Je suis en classe de terminale S .
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Invité




Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:02

Bonjour bonjour Wink

Je suis Fisher, actuel dirigeant de l'ATI, ex-alliance de Siteez. Je viens juste plaider la candidature de mon ex-collègue qui est un excellent joueur (prog IG et + connaissance du jeu) et fort sympathique.
On a eu quelques soucis avec certains joueurs de l'univers, et Siteez était toujours là pour preter de la flotte, des ressources et monter des opérations MIP (aaaaa I love you ).

Bref, j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est bonne continuation pour la suite poto, ici ou ailleurs Razz

Cordialement,
Fisher, Fondateur de l'ATI.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
WebDesign/ Miss Entente
Astéride


Sagittaire Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

bienvenue

Par contre, si tu pouvais utiliser le questionnaire qu'on a.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:51

Où est il ? Car je pense avoir respecter ce qu'il y avait indiqué dans A lire avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

Bienvenue sur notre forum... Pourquoi Fischer vient'il plaider ta cause? cela me parait un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:06

Je ne sais pas , J'ai dit sur le forum de mon Ex-Ally où j'allais poster ma candidature .
Je pense ça partais d'un bon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:34

N'y aurait'il pas de l'espionnage en vue?

guerre
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:35

Je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:38

ca va je déconne.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:46

Le principe est qu'un vote doit être lancé en interne pour décider de ton adhésion ou pas. Ce vote sera lancé d'ici deux jours le temps de faire plus ample connaissance... Laissons les autres te questionner.

Une question pour moi...

Aimes-tu la bière? si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:47

Nan moi je suis pas trop alcool
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

Bienvenue sur le forum
N'écoute pas l'autre alcoolique Laughing
Belle lune en G3, suite à ton recyclage ou une tenta ?
Proche voisin en G5-350
Tu quittes une alliance qui n'étais pas assez active à ton gout, c'est cela ?
Tu es souvent sur le jeu, et sur le forum ?
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:51

Belle lune dû a un recyclage en G3, malheureusement ma tenta en G5 à échoué .
Je quitte cette ally car j'avais envie de changer d'air bien qu'elle soit un peu moins active en ce moment c'est pas la raison .
Je suis assez présent sur le jeu et le forum de 18h à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00

Salut et bienvenue

Par contre une question :

Citation :
Je quitte cette ally car j'avais envie de changer d'air

Tu fais des CDD de combien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:02

Pour le questionnaire je ne sais toujours pas où il se trouve .

Je dirais que c'est plutôt un CDI
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:26

T'inquiètes pour le questionnaire, Astéride à encore abusé de la boisson, tu as bien répondu aux questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:40

Sa me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:21

Ah un pti terminale S tu vas pouvoir t'amuser avec Kafein!

Bienvenue à toi merci d'avoir choisi notre alliance et tout le blabla

Sinon faute de Toyboy Sad je vais juste te demander tes gouts en matière de
musique,
cinéma,
sports,
loisirs,
art pictural en Asie du Sud Est au XVIIIème siècle

Et sinon Astéride ou Astéride ? (2ème Sad )


Dernière édition par Bob Morane le Mar 13 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:33

Musique: Un peu de tout , de l'electro , au rap , en passant par la trance avec des touches de House et d'Rnb enfin vraiment de tout

Cinéma: En ce moment faute de trouver des films biens je regarde plus trop de films Sinon ya Usual Suspects qui m'a marqué enfin je suis fan de Kevin Spacey

Sports: J'aime le sport en génrale et bien évidemment le foot en premier lieu mais ya peu de sport que je n'aime pas pratiquer

loisirs:Sorties, Foot ,Glander

Pour le reste je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:39

Siteez a écrit:
Un peu de tout , de l'electro , au rap , en passant par la trance avec des touches de House et d'Rnb enfin

C'est marant j'ai aussi l'impression d'écouter un peu de tout mais on écoute pas du tout la même chose Rolling Eyes


Siteez a écrit:
et bien évidemment le foot


ça c'est bien je crois pas qu'on ai beaucoup de footix dans l'alliance.


Siteez a écrit:
loisirs:Glander


On est d'accord! Sleep


Siteez a écrit:
Pour le reste je sais pas mdr


Très très mauvaise réponse! ça va énormement compter dans la décision finale! Evil or Very Mad


C'est marant je viens de me rendre compte qu'on peut dire ce qu'on veut en citation!
Astéride a écrit:
Oui Bobby tu m'attires énormement Candidature Siteez 740202
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai une seule question pour toi : Que signifie le "S" de "terminale S" (j'ai quand même ma petite idée What a Face ) ?
Au moins je serai un peu moins ignorant des us et coutumes de ces barbares du sud qu'on appelle les français mdr .

Pour la musique, il vaut mieux que tu donnes en vrac ce que tu n'aimes pas Very Happy
...ça va généralement plus vite lol!

Le foot, c'est bien tant que tu ne te retrouve pas avec des genoux en compote à 30 ans Very Happy Nah je rigole ça n'arrive qu'aux pros ça.

Et je suis terriblement choqué que tu n'aies pas d'avis sur l'art pictural en Asie du Sud Est au XVIIIème siècle !!!

Que dire des magnifiques gravures sur bois de l'embouchure du Jiulong ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:44

les S inventent le carton, les STG le fabriquent, les ES le vendent, et les L dorment dedans.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Siteez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siteez   Candidature Siteez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Siteez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Candidature ENTENTE-
Sauter vers: