ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epimethee




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Deuterium
Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Deuterium

Bonjour (bonsoir) à tout les membres de l'ENTENTE


Comme le titre du post l'indique je suis à la recherche de deutiers réguliers et de vendeurs occasionnels.

Je cherche avant tout des vendeurs en G9, mais je peux aller jusqu'à la G7 si besoin.


Les taux dépendront de plusieures choses :

-La fréquence à laquelle vous me fournissez le deut, plus vous me fournirez en deut plus les taux seront avantageux pour vous
-La distance de livraison, plus vous serez proche de ma position plus les taux seront avantageux pour vous, et inversement
-La quantité fournie, plus vous me fournirez en deut, plus vous recevrez de metal/cristal, par exemple si on ne me fourni que 100k par 100k, le taux sera de 1.6/1.3/1 (1) alors qu'il sera bien plus élevé si vous me fournissez par vague de 500k ou 1M (ou plus ^^)


Enfin pour les deutiers REGULIERS, un PNA sera instauré entre nous, par conséquent je ne vous attaquerez pas et qui plus ai je pourrais vous défendre si cela m'est possible, et au pire demander de l'aide à des amis/alliés pour détruire vos assaillants.


Comment me contacter?
Deux manières, ou bien directement sur votre forum, mais déconseillé vu que cette partie de votre forum est visible par tout le monde, ou bien directement IG à Epimethee


Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Deuterium
Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Deuterium



________________________
(1) taux purement fictif
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:55

Salut à toi voisin de G9
Le problème, c'est qu'il y très peu de monde de l'entente en G9, moi et Bob mais à une centaine de systèmes et aucun de nous deux n'est deutier.
Nos deutiers sont plus en G3 et G4.
Mais ce fut un plaisir de voir passer un CHEV parmi nous, n'hésites pas à passer boire un verre au bar.

Je laisse la parole à nos deutiers qui pensent le contraire, mais avec les taux que tu propose, je pense que peu d'entre eux feront le déplacement jusqu'en G9, précises peu-être tes taux avec un plus gros commerce.

Pour le PNA je serais le seul à être concerné, dommage ça m'aurait évité quelques messages de sondages... Very Happy

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:44

j'ai quelques planètes en G7... je vais donc m'inscrire en deutier tres tres occasionnel!
(si jamais j'ai un surplus, je saurais ou m'adresser (biensur je garde une priorité aux entendiens!))
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:44

kilman a écrit:

Mais ce fut un plaisir de voir passer un CHEV parmi nous

En fait je suis l'ambassadeur des CHEV ^^'



kilman a écrit:
mais avec les taux que tu propose

Le taux inscrit dans le message est un taux purement fictif (cf : tout en bas du premier message Wink)



kilman a écrit:
Pour le PNA je serais le seul à être concerné, dommage ça m'aurait évité quelques messages de sondages... Very Happy

Je crois que bob aussi aurait été concerné ^^'''



Grom a écrit:
j'ai quelques planètes en G7... je vais donc m'inscrire en deutier tres tres occasionnel!

J'attendrais ton surplus avec impatience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:03

[quote="Epimethee"]
kilman a écrit:

kilman a écrit:
mais avec les taux que tu propose

Le taux inscrit dans le message est un taux purement fictif (cf : tout en bas du premier message Wink)


Oui, c'est pour cela que je te disais de faire un autre exemple, genre avec 1M de deut, pour voir la différence

Sinon, je comprends mieux pourquoi tu as besoin de deut, si tu sondes jusque chez bob, ça te fais 100 systèmes à droite et à gauche What a Face Tu ratisse large, en même temps en G9 il faut ratisser large vu le nombre d'habitants au systéme²...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:17

Je ne peux pas faire de taux fixes vu qu'il y a trop de variables a prendre en compte comme je l'ai dit au début.

Et oui je ratisse très large, tout d'abord de 9:100 à 9:300, et si il n'y a aucune cible intéressante je vais de 9:1 a 9:400.

J'ai de bonne mine que ce soit en métal, cristal et deut malgré que je sois un raideur, mais je commence vraiment a être limite niveau deut (certains de mes raids consomme 300k deut sans compter la conso des recycleurs et le pillage.

Heureusement pour moi j'ai aussi de bon frigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:45

Au fait j'oubliais une petite chose, rien à voir avec le commerce, mais si vous avez des cibles trop grosses pour vous ou qui vous raid de temps a autres dites le moi ^^'

(pas non plus des "cible" top 20 flotte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:20

Ca c'est dans mes cordes, mais vu comment tu sondes tu vas avoir des doublons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:27

Pas forcèment, certains ghost leurs flotte, je sais qu'il en on une mais pas moyen de la chopper a quai...mais un jour viendra où....


guerre
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
WebDesign/ Miss Entente
Astéride


Sagittaire Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45

Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:09

Oh, je l'avais pas vu ça !

Erf, ouais, enfin, je suis basée en G6, sinon, j'avais 1M de deut dispo ^_^

Evidemment, ma priorité est mon chers pitits nentendiens hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels   Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deutiers regulier et vendeurs occasionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Commerce-
Sauter vers: