ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kafein

Aller en bas 
+11
Kaam
Bianca
kéké des plaines
Astéride
Grom
Kirwan
toyboy
liliansnake
Bob Morane
kilman
Kafein
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:47

Bonjour, membres de l'Entente !

Je suis nommé Kafein ingame, mineur défensif vendeur de deutérium.
J'ai 3 ans d'ancienneté sur Ogame, passés principalement en tant que mineur. J'ai aussi une expérience du jeu de raideur mais mon emploi du temps ne pouvait pas convenir (je suis étudiant en informatique à l'université).
Pour l'instant je suis top 1300 en points, en constante avance dans le classement.
Je suis top... ??? 1000 en flottes (peut-être à cause de mes sats, allez savoir. J'ai pas un seul vaisseau de guerre)
Et top 1000 en recherches.
J'ai actuellement 6 planètes, 5 d'entre-elles sont au même stade de développement (M21, C21 et D20), et la petite dernière se construit rapidement grâce à l'aide des autres. Toutes mes planètes sont très rapprochées, en G5 (dans un mouchoir de poche d'une taille de 4 systèmes). Je tente de me développer de manière décentralisée. Le titre de planète mère n'a pas beaucoup de sens pour moi car toutes mes planètes doivent au final avoir les mêmes bâtiments (dans l'idéal). Comme je suis mineur défensif vendeur de deut, je garde les niveaux de mines à 1 seul niveau d'écart maximum sur une même planète. Idem pour Chantier-Usine-Labo. Je construis des satellites en fonction de ma défense, et je ne développe pas du tout la centrale à fusion.
Question protection, je me suis posé l'obligation d'avoir toujours au moins un quart de mes points en défense. Toutes mes planètes doivent être défendues de la même façon, avec une ligne de défense bien rodée(je pense avoir lu à peu près tous les tutos, textes, études et autres comptes rendus possibles concernant la défense, en plus d'avoir une certaine expérience personnelle dans ce domaine). J'ai récemment construit mes 2 premières nanites.

Sur cet univers, j'étais précédemment dans une alliance fondée avec un copain. Comme nous sommes arrivés en retard sur le serveur, il a été très dur de trouver des gens motivés. J'ai finalement décidé de quitter cette alliance. D'autant plus que IRL on ne se voyait plus beaucoup vu qu'il avait abandonné ses études en info.

Comme vous avez pu le constater en lisant la présentation de mon empire, tout est réglé comme une horloge. Je laisse en effet assez peu de choses au pifomètre. Pour la raison toute simple que je n'aime pas avancer dans le brouillard, et aussi que j'ai une certaine tendance à ne pas savoir équilibrer mes investissements (il m'est arrivé plusieurs fois de complètement négliger ma défense au profit des mines, ou l'inverse...). ça m'aide considérablement a avoir des séances de jeu courtes et efficaces, au détriment parfois de ma vitesse de développement (en effet construire plusieurs labos avant d'avoir le réseau est assez inutile...).

IRL, je suis un passionné de jeux vidéos. Je fais aussi du piano (il semble que j'aime les claviers lol! ). J'aime évidemment l'informatique vu que je suis plongé dedans à longueur de journée. J'habite en Belgique, à Bruxelles.

Mes clients en ce qui concerne le deut sont des raideurs top 100 (et je ne dirai surement pas de qui il s'agit avant de faire partie de l'alliance tongue ). Mon taux est actuellement de 2/1.35/1.

Dois-je encore dire quelque-chose ?
Ha oui : pourquoi je veux rejoindre une alliance lol!

...Ben : parce que c'est plus chouette lol!
Je cherche une alliance avec des membres actifs tout autant IG que sur le forum. Ce qui a l'air d'être votre cas. Je cherchais aussi a faire partie d'une alliance au moins top 100, et assez nombreuse tout en étant pas une "poubelle". Je connais déjà l'alliance Entente dans d'autres univers, et je sais que votre nom est gage de qualité. Mon score est très proche de votre moyenne actuelle, ce qui n'a fait que renforcer mon choix.

Voilà voilà Cool

PS : Je peux apporter beaucoup, beaucoup de deutérium à l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:30

Bienvenue sur le forum
Effectivement, avec 2 membres ça ne devait pas être tout les jours très mouvementé

Sur quel uni tu as joué avant ?
Tu passes combien de temps sur ogame (par jour/ par semaine...)

N'hésite pas à faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:39

Bienvenue à toi sur le forum!

Merci d'avoir choisi notre alliance ou regne une très bonne entente (spéciale cacedédi à kilman What a Face )

En attendant de te faire cuisiner et étudier sous tous les angles, passe au bar on a de la bonne bière et des super jeux pour vérifier que tu sais compter fils boulet

Et je crois aussi qu'on va devoir monter un stand de frites on est envahi!
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:14

J'ai d'abord joué un tout petit peu (mes débuts...) sur le 18. Je ne me souviens même plus de mon alliance d'alors.
Ensuite j'ai fait une grande pause, puis je suis revenu à l'attaque sur le 54. Ce fut ma meilleure expérience. J'étais dans l'alliance Empire N, on était top 50 à peu près et c'était assez mouvementé. Nous nous sommes souvent retrouvés en guerre (à force de comploter et de s'allier stratégiquement pour que les alliances plus fortes que nous se retrouvent en guerre entre-elles). On était pas vraiment du style calme, ni du style honnête, mais c'était assumé en interne bien sur. On considérait que c'était le jeu Very Happy. J'étais mineur légèrement offensif alors.

Je connais toujours ces joueurs avec qui je me suis bien amusé. J'ai quitté au bout de 2 ans je crois, car d'une part j'avais mal joué au début (choix des colos etc.), et d'autre part je trouvais que trop de vieux briscards s'en aillaient. J'étais fier d'avoir participé au forum le plus actif de cet univers (on avait atteint quelques dizaines de milliers de messages), avec des jeux un peu plus originaux que les traditionnels (jeux que je ne vais surtout pas rater de diffuser ici What a Face ) pour le flood.

Sur la fin, j'ai commencé un compte raideur sur le 59 je crois, mais le temps me manquait clairement pour arriver à monter dans le classement sans m'effondrer en perdant toute ma flotte à intervalles réguliers...

Je suis sur Barym depuis aout 2009 à peu près.

Je pense que je passe environ 10minutes par jour à jouer à Ogame stricto senso. En dehors de ça je peux être très actif sur le forum et ça varie alors beaucoup plus. Il y a des jours où je ne joue pas mais ce n'est pas bien grave. Normalement je passe vérifier que tout se passe bien matin, midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:32

Dommage que tu n'es pas joué longtemps sur le 18, j'y ai joué pendant 3 ans et arrêté depuis peu faute de joueurs sur cet uni.
J'ai aussi joué un peu sur le 54 dans la 501 éme.
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:37

Je pense que nous fûmes ennemis pendant une courte période alors elephant
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:20

bienvenue , tu as du entendre parlé de l'ENTENTE sur le 54, dont j'ai eu l'honneur d'être président et c'est notre kirwan national qui en assure aujourd'hui la présidence. Un vote va être lancé, en attendant profite du bar
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:44

hey coucouuuuuuuu
javou que pour le stand de frites il n'y a plus a hésiter une seul seconde!

bah moi j'vais la jouer a l'ancienne mais bon controle!!
bon ces questions risquent de déterminer si oui ou non tu vas rentrer dans l'alliance, c'est pour cela que je vais tedemander une bonne logique et d'etre précis dans tes termes Smile
merci

premiere question :
Quel destination choisirais tu pour un voyage? à justifier (minimum 50 mots)
Film préféré? à justifier
suite aux questions précédentes, qu'en peut on en déduire?
qu'est ce qu'une encaustique?
bianca ou astéride?
bleach ou les freres scott?
si tu dois te déguiser lors d'une journée du ridicule, quel en serai tes habits?

voila bisous,
lovely Toyboy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:51

Si tu réponds que pour le ridicule tu met un t-shirt moulant rouge avec un col en V un slim

et des lunettes de soleil ça va te ramener vachement de voix (au moins la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:33

Quel destination choisirais tu pour un voyage? à justifier (minimum 50 mots)

Si j'ai le droit, je prend la destination où se trouve un objet qui me transformera en une entité omnipotente. Ainsi après je pourrai de toute façon aller où je voudrai. Je devrais rajouter que en étant omnipotent, je pourrai même éviter de devoir dire n'importe quoi sur 50 mots.

Film préféré? à justifier

Il serait très difficile de déterminer un seul et unique film préféré. J'aime les Monty Python, le premier Matrix, j'ai aimé les star trek que j'ai regardé, la plupart des Kubrick, De Funès, Tarantino... Je n'aime pas les films d'horreur (je ne comprends pas l'intérêt de se faire peur...)

suite aux questions précédentes, qu'en peut on en déduire?

Que je suis un intellectuel jsuiscon

qu'est ce qu'une encaustique?

Une encaustique est un mélange de cires que l'on va répandre sur une surface et ensuite chauffer afin d'obtenir un effet, selon le type de cires présentes dans le mélange. C'est un procédé qui fut utilisé en peinture, mais aussi tout simplement pour "cirer" des surfaces, comme on le dirait aujourd'hui.

bianca ou astéride?

Cette question est mal formulée (rien n'est demandé). De plus je n'ai encore aucun renseignement à propos de bianca et astéride. Tout ce que j'ai, c'est leur image de pseudo. Image qui a extrêmement peu de chance d'être réellement une image de ces personnes.

bleach ou les freres scott?

Aucun des deux, je n'ai jamais eu la chance de tomber par hasard dessus en zappant Very Happy

si tu dois te déguiser lors d'une journée du ridicule, quel en serai tes habits?

Je ne me déguise pas bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:22

bienvenu!

autre petite question non moins importante:
aimes tu le café?
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
WebDesign/ Miss Entente
Astéride


Sagittaire Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:37

La bonne réponse était...."Astéride" \o/

*sort*


Sinon, bienvenue ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:48

Bien sur que j'aime le café !!!

Je pense que c'est mon pseudo qui t'a mis sur la route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:49

Il y a une faute d'orthographe dans ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:54

réponse insuffisante 9/20
tentative d'originalité se soldant par un échec pitoyable.. mdr lol!
NN jdeconne tkt Very Happy

Citation :
La bonne réponse était...."Astéride" \o/
fils boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:59

Non, pas une faute ! Deux !

edit : je m'adressais à l'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plaines

kéké des plaines


Messages : 175
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : belgique

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:45

yop bienvenue

bizarement moi c'est Bianca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kafein

Kafein


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:47

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:33

très bizarement alors :p et bien entendu c'est un choix vraiment TRES au hasard
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plaines

kéké des plaines


Messages : 175
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : belgique

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:15

completement au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : luxembourg,belgique

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:37

Astéride a écrit:
La bonne réponse était...."Astéride" \o/

*sort*


Sinon, bienvenue ! santé

nan nan la bonne réponse était Bianca Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:32

et aller...ça recommence!^^

oui ton pseudo a légerement influencé ma question.... Very Happy

(ps si tu comprend pas tout les postes du dessus...c'est surment qu'il te manque une information capitale! Wink)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:17

Quoi ???????????????????

Tous mes espoirs de trouver l'amour tombent à l'eau...


Bon bah ça sert plus à rien que je reste dans l'alliance alors Adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kafein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kafein   Candidature Kafein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kafein
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Candidature ENTENTE-
Sauter vers: