ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ferocious

Aller en bas 
+7
liliansnake
Kirwan
Kaam
Bob Morane
toyboy
kilman
Ferocious
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:46

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver dans l'univers et à vrai dire je viens juste de reprendre le jeu après une longue longue pause. Par le passé j'étais dans l'univers 21 puis j'ai tout laissé tombé pendant près de 3 ans maintenant. J'avais atteint le top 100 donc j'ai plutôt déjà une bonne expérience mais il faut maintenant que je me remette au goût du jour vu l'évolution qu'il y a eut dans le jeu.

Bien évidemment je n'ai qu'un seul tout petit point donc le classement il est pas top. Mon style de jeu est plutôt orienté défense/mineur, pas d'ambition particulière si ce n'est de passer de bons moments (c'est un jeu après tout).

Pourquoi je vous ait choisi ? Bah après avoir parcouru rapidement le forum vous étiez ceux qui me paraissaient les plus "cool", comme une grande famille =)

Sinon IRL, j'ai 20 ans, je suis originaire de Lyon, mais je travaille dans le Var (vers Draguignan pour ceux qui connaissent) et je suis souvent en Alsace pour le taf aussi (vers Haguenau).

Voili voilou, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais j'ai oublié des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Bienvenue sur le forum
Vue ton handicap de point il va falloir que tu compense par autre chose. Tu passes souvent sur le forum, combien de temps passé sur le jeu environ (pas avec 1 point mais un peu plus tard quand tes mines aurons évoluées)
Effectivement, ici, c'est la bonne ENTENTE qui règne Very Happy , le but étant avant tout de s'amuser et de partager quelques moments ensemble sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

Effectivement, j'allais justement reposter pour compléter à propos de ma présence.

Je peux me connecter en général tous les matins (vers 7h jusqu'à 7h40 max) et le soir à partir de 19h environ et de temps en temps le midi aussi.

Par contre il se peut que certains jours je ne puisse pas me connecter du tout (à cause du boulot)...
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

et coucouuuu
encore un? va falloir qu'on se calme, on est un peu trop célèbre ces temps ci les coupains Very Happy

(bon tanpi sa fera tjrs plus d'ambiance :p)

moi question banal et logique sur lesquel j'évaluerai tes compétences techniques, intellectuelles. Attention TOP
si tu avais l'opportunité de voyager dans nimporte quel lieu, ou serait ce? et pourquoi
quel est ton ou tes films préférés? justifiez votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

Kilman tu fais la blague de la bonne entente pourtoutes les candidatures ou c'est à la tête du client ?

Bienvenue à toi Ferocious, un vote sera lancé en interne (ça fait trop classe de dire ça ) Very Happy

Pas de question particulière pour l'instant je laisse toyboy poser les classiques



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52

Bob Morane a écrit:
Kilman tu fais la blague de la bonne entente pour toutes les candidatures ou c'est à la tête du client ?

bienvenue

Ok j'arrête cat Pas d'inspiration mais ça viendra


Tu ne m'as rien dis sur ton passage sur le forum, c'est régulier ? un max de flood ? que des réponses précieuses et intelligentes ? Tu aimerais avoir des responsabilités fofo ?...


Au fait, c'est pas malin d'être dans le même système que le top 1 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:59

Ca c'est du questionnaire !

Je savais que j'aurais dû réviser avant de venir...
Où est-ce que j'aimerais être ? Auprès de ma bien aimée car je la vois pas assez souvent à mon goût.

Mon ou mes films préférés maintenant... Erf question difficile... Je suis pas très film à vrai dire mais je dirais la série des Matrix, la série du Seigneur des Anneaux, les X-Men, Il Faut Sauver le Soldat Ryan et encore d'autres ^^

Sinon en bonus je peux mettre les séries télévisées que j'aime : plus belle la vie, le destin de lysa... Non bien sûr je déconne, j'adore Kaamelott, Naruto, Malcom et Tout le monde déteste Chris Smile

J'attends les autres questions, je suis chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:01

Haaaa mon passage sur le fofo ! Autant pour je. Je n'avais pas compris.

Je passe sur les fofos que j'aime bien dès que j'en ait l'occaz, c'est à dire plutôt vers le soir mais je peux passer en coup de vent le midi. Sinon non, je ne suis pas tendance floodage
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:08

hmm kaamelot, tu te verrai comme plus comme quel personnage?
plats préféré? et ui grosse importance pour espérer rentrer dans lalliance?
bianca ou astéride? Razz
si tu devais me donner le nom d'une equipe de rugby que tu aimes? et une equipe de foot?
(equipe européenne ou internationale acceptée)
si tu as pratiquée du sport?
la capitale du tadjikistan? mouhahaha study
quel produit utilisé pour un sol grès cérame légèrement encrassé ? Razz
le nom des 4 daltons dans lucky luke, et les 7nains de blanche neige, ainsi que les 7 merveilles du monde !!('afro')
ahaha ten voulais des questions bah voila Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:16

ouai moi aussi j'ai des questions finalement:

Comment peux-tu ne pas aimer Plus belle la vie? fils boulet

Et puis je te demanderais bien le nom des 40 voleurs, des 88 mecs dans killbill et des 4400 mais c'est un peu trop facile donc laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:38

affraid

Ouais c'est pas faux ! Very Happy
Je me verrai bien en roi arthur king

Mon plat préféré ? Une énorme glace Haagen Dazs au spéculoos ! Et des sushi, et des ramen ! (Oui je suis un grand gourmand mais aussi un grand gourmet, j'ai beaucoup de restos à mon actif) Smile

bianca ou astéride ? Heu c'est quoi ça ?

Equipe de rugby ? Je suis pas très rugby mais j'aime les All blacks.
Le foot j'aime pas.

Le sport j'en fait tous les jours et j'ai fait du basket et du hand.

Capitale du Tadjikistan ? Douchanbé

Pour le sol grès cérame légèrement encrassé il est recommandé d'utiliser un produit fila (filacleaner je crois) :p

Les Daltons : Joe William, Jack et Averell

les 7 nains : Prof, Timide, Atchoum, Joyeux, Simplet, Dormeur et Grincheux

Les 7 merveilles : la pyramide de Khéops, les jardins suspendus de Babylone, le temple d'Artémis à Éphèse, la statue de Zeus en majesté dans son temple d’ Olympie, le tombeau de Mausole, la statue de bronze d’Hélios, la tour-fanal de Pharos, dite le Phare d'Alexandrie


Je remercie google et ses amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

Je n'aime pas plus belle la vie par question d'éthique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

Bien joué google! Encore un sans faute! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:52

héhé thx google fait plaiz Very Happy
tjrs la quand on en a besoin !!

bon je te laisse en paix pour ce soir, je laisse mes chers camarades s'occupaient de toi Smile
bienvenu et hesite pas a aller au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:55

Ok merci mais je vais plutôt prendre un verre en compagnie de mon lit, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:56

bienvenue

Ferocious a écrit:
bianca ou astéride ? Heu c'est quoi ça ?

C'est bien mon petit... reste donc dans l'ignorance de ta jeunesse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:03

Bienvenue, comme toute nouvelle recrue tu vas être soumis à un vote en interne pour ton adhésion... Celui-ci sera lancé dès demain et le résultat sera divulgué dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

bienvenue comme tu as été cuisiné aux petits oignons, je vais te laisser tranquille pour ce soir, juste un truc, qu'est tu fais comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
Bianca

Bianca


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : luxembourg,belgique

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

Citation :
bianca ou astéride ? Heu c'est quoi ça ?
Citation :
Heu c'est quoi ça ?
"ça" c'est des filles nan mais What a Face Astéride t'a vue comment y nous traite pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:02

liliansnake a écrit:
comme tu as été cuisiné aux petits oignons, je vais te laisser tranquille pour ce soir, juste un truc, qu'est tu fais comme boulot?


Je suis militaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:52

Air, mer ou terre ?
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:32

t'es dans les transmissions?
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:08

Tu pèles les patates? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ferocious

Ferocious


Lion Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:42

Je suis dans l'armée de Terre, au 3e Régiment d'Artillerie de Marine à Canjuers mais je fais beaucoup de stages dans un régiment de transmission effectivement
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:58

Ferocious a écrit:
affraid

bianca ou astéride ? Heu c'est quoi ça ?


j'en connais deux qui vont pas être contente Wink

Questions fondamentales: Tu es plus Seigneur des anneaux ou Starwars?
Tu es plus Bleach ou Naruto?
Tu es plus nutella ou confiture?
et enfin Tu es plus club Dorothée ou minikeum?



ah au faite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ferocious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferocious   Candidature Ferocious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ferocious
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Candidature ENTENTE-
Sauter vers: