ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bob Morane

Aller en bas 
+8
Kirwan
kéké des plaines
Zeexyll
Kaam
toyboy
liliansnake
kilman
Bob Morane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:03

Bonjour à tous merci pour votre lecture attentionnée.


1 : Tu commenceras par présenter ton empire, ton passé dans le jeu, tes objectifs, et enfin la raison qui te pousse à venir postuler ici. Le tout avec ton plus beau phrasé.
Je joue sur cet univers depuis septembre dernier mais j'ai déjà eu un compte il y a plusieurs années dans l'univers 3. Je joue uniquement pour me détendre et je n'ai pas de grandes ambitions mais je regarde quand même mon classement et essaye constament de l'améliorer. Depuis quelques temps je cherche une alliance et après avoir fait un tour de tout le top 100 je pense que c'est la votre qui me correspond le mieux au niveau du niveau et de l'ambiance


2 : Tu te présenteras toi. Tu nous préciseras quel est ton classement, ta fréquence de jeu, ce que tu recherches dans une alliance (ainsi que tes mensurations de poitrine). Si tu n'es pas une fille, tu peux te passer de la dernière réponse, mais ta chance d'entrer dans l'alliance diminuera fortement. Ce n’est pas du favoritisme mais nous essayons de mettre en place une parité!
Je suis top 1300 (85294points) , je joue environ une demi-heure par jour et je souhaite entrer dans une alliance pour pouvoir de situer par rapport à d'autres joueurs et pour trouver un esprit d'équipe dans cet univers obscur et cruel (je me suis fait recycler le 1er janvier à 1h du mat ça fout les boules...)


3: Tu nous parleras de tes aspirations guerrières, aussi bien défensives qu'offensives. Comment juges-tu le niveau de tes défenses et de ton armée ? Es-tu un pillard assoiffé de trésor, un conquérant sans limite ou plutôt un bon marchand bien dodu ?
Je jouais pas mal offensif au début mais depuis que j'ai perdu ma flotte je dépense tout dans les mines et j'ai pour l'instant l'intention de continuer comme ça, on verra par la suite.


Merci d'étudier ma candidature je vais me prendre un verre au bar en attendant votre réponse.
Bob Morane
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:08

Bienvenue Bob, effectivement la bonne entente est de rigueur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:08

bienvenue , merci d'avoir choisi l'ENTENTE, ta candidature va être soumise au vote de nos membres, en attendant profite du bar
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:15

welcome, and enjoy your time here Wink
quelques questions si tu le veux bien seulement histoire de poser des questions mais attention leur réponses seront étudiés minutieusement afin de découvrir qui tu es :p

premiere question : ( pas facil mais bon ...)
si on t'offrait un billet d'avion, quel en serait ta destination?

seconde question : (jspr que tu suis )
Si l'on t'offrait de te projeter un film, lequel serai-t il?

troisième question : ( la plus dur, et la ou tout se joue) attention a ta réponse Razz
Astéride ou Bianca??
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Bouffon du Ier Ministre
Kaam


Taureau Messages : 535
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

bienvenue

Ca y est j'ai la chanson dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:43

J'irai bien voir Pandora mais j'ai regardé ya pas de vol qui partent de Roissy donc ça va être compliqué...

Au cinéma il me faudrais un mélange entre Forrest Gump, Sweeney Todd, Les Infiltrés, OSS117 Le Caire nid d'espions, Inglorious Basterds et Million Dollar Baby. Entre tout ça c'est trop dur de choisir. (et je rajoute Léon oubli impardonnable de ma part)

Bianca


Dernière édition par Bob Morane le Jeu 11 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

mdr un fan d'avatar? :p
hmm connaisseur de bons films, sa me plait
et bon derniere reponse banal Razz jen connais une qui va etre jalouse et une qui sera contente, dur loi du choix
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:15

Bah Avatar je pense que je suis comme beaucoup de monde il est magique mais je n'arrive à passer sur le fait que le scénario est moisi donc sentiment très particulier en sortant de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Zeexyll

Zeexyll


Bélier Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

Bob Morane a écrit:
(je me suis fait recycler le 1er janvier à 1h du mat ça fout les boules...)

Arf, Kali Jones est vraiment sans pitié. Mad


Toy aucune originalité Razz les deux premières questions sont toujours les même What a Face .


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:50

BA EUUx jsui un peu l'un des rares qui posent des questions, dc bon...
puis ce sont des questions importantes pour situer la personne Wink

vas y fait moi réver pour les questions Razz

ui c'est vrai que le scénario est quand meme tiré par les cheveux, mais bon james cameron a quand meme un imaginaire hors du commun, il y a des détails qui ne trompent pas et qui montrent que c'est un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeexyll

Zeexyll


Bélier Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:58

Bin euh des questions ? Je vais sans doute pas te faire rêver mais je peux essayer Smile .

Bon je pose des questions sérieuses...

Pourquoi avoir choisi Bob Morane comme pseudo ? (Fan d'indochine? tu kiffes juste? etc...)

Pourquoi ne pas avoir rejoins d'alliance plus tôt puisque tu nous dis que tu es sur cet univers depuis septembre ?

Est ce que tu dis chocolatine ou pain au chocolat ? (Ce qui me tue c'est que le correcteur d'othographe ne connais même pas chocolatine Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:08

J'aime bien Indochine mais je suis pas leur plus grand fan je trouvais juste ça classe comme pseudo.

Avant j'étais dans une alliance avec des potes mais ils ont tous arreté de jouer et je dis pain au chocolat comme tout le monde.

Bon moi je vais me coucher ya école demain je vais rêver de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plaines

kéké des plaines


Messages : 175
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : belgique

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:43

bienvenue

toyboy pas cool ta question "Asteride ou Bianca" le pauvre la seul bonne réponse était de dire les deux lol

je sais tout le mondes sans fou mais moi a t'es question j'aurais répondu

Australie et pour le film j'aime les vieux trucs et surtout clint eastwood en acteur mais aussi en réalisateur

acteur: de l'or pour les braves, le canardeur,Pink Cadillac,Quand les aigles attaquent,Pendez-les haut et court,ect...

acteur et réalisateur: gran torino, créance de sang,Mémoires de nos pères,Space Cowboys,
Le Maître de guerre j'arrete y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake
sage parmis les sages
sage parmis les sages
liliansnake


Cancer Messages : 930
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : sud de la france

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:30

kéké des plaines a écrit:
bienvenue

toyboy pas cool ta question "Asteride ou Bianca" le pauvre la seul bonne réponse était de dire les deux lol

je sais tout le mondes sans fou mais moi a t'es question j'aurais répondu

Australie et pour le film j'aime les vieux trucs et surtout clint eastwood en acteur mais aussi en réalisateur

acteur: de l'or pour les braves, le canardeur,Pink Cadillac,Quand les aigles attaquent,Pendez-les haut et court,ect...

acteur et réalisateur: gran torino, créance de sang,Mémoires de nos pères,Space Cowboys,
Le Maître de guerre j'arrete y en a trop


+100
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeofbarym.forumactif.com
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:09

clint eastwood +1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan
1er ministre
1er ministre
Kirwan


Bélier Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:18

Bienvenue à toi déjà merci de nous avoir choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
WebDesign/ Miss Entente
Astéride


Sagittaire Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeexyll

Zeexyll


Bélier Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:11

Bob Morane a écrit:
je dis pain au chocolat comme tout le monde.

Comment ça comme tout le monde ?!? guerre Ah bin ça nan alors ! Moi je dis chocolatine comme la plupart des sudistes Razz Et je revendique le fait que ce n'est pas la même chose et que les 3/4 de la France se trompe de mot et devrait dire chocolatine What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:46

Wikipedia dit que le vrai nom c'est pain au chocolat CQFD
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Scorpion Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:30

j'suis sudiste et je dis pain au chocolat... mdr Razz
te laisse pas faire par zeexyl tkt king
Revenir en haut Aller en bas
Zeexyll

Zeexyll


Bélier Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:20

Wikipédia c'est pas une référence ^^ (j'ai des preuves Razz). Et puis de toute façon j'ai raison na !

Toy je te renie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:37

Wikipédia a toujours raison surtout quand il s'agit de pain au chocolat!


Et pour revenir sur mes films préférés je rajoute Shutter Island je sors juste de la salle c'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 249
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:19

En me balladant sur le forum je viens d'apprendre qu'Astéride est Haut-Sâonoise donc je

change ma réponse à la dernière question de toyboy solidarité Franc-Comtoise oblige.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 503
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans ch'nord

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:37

bienvenue à toi

Ben alors Zeexyl c'est quoi ces mots que tu nous inventes "chocolatine" jamais entendu
enfin je suis du nord donc pas très objectif la dessus

Very Happy

et encore bienvenue à toi bob morane
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : luxembourg,belgique

Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:59

Shocked

Citation :
change ma réponse à la dernière question de toyboy solidarité Franc-Comtoise oblige
tu n'aime pas les luxembourgoise ???

c'est quoi cette girouette pffffffff

m'en vais changer mon vote du coup Very Happy na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Morane   Candidature Bob Morane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bob Morane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Candidature :: Candidature ENTENTE-
Sauter vers: