ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Termes économiques avec alliance externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZarkoLeM
Invité




Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59

Salut à toute l'Entente!
Je représente l'Alliance G.M(la gloire ou la mort).
Notre glorieux Empeureur avait récemment, par l'intermédiaire du joueur Necron, fait un PNA (Pacte de Non Aggression) suivi d'un traité économique entre nos deux alliances, basé sur les taux de changes suivants: 1(deut)=2(cristal)=3(métal).Malheureusement, ce traité est, je pense, tombé dans l'oubli... C'est pourquoi je vous propose sollenellement un échange depuis mes réserves personnelles afin de resserer nos liens. La guerre fait rage entre les alliances dans le domaine financier, un traité commercial entre deux alliances libres et puissantes comme les notres ne ferait que renforcer, et notre prestige, et notre puissance. J'échange donc du deutérium (50000 environ) contre du cristal en priorité.

PS: cette proposition ne s'addresse pas à un seul membre, je peux partager le deutérium entre plusieurs joueurs.

Gloire à l'Empeureur et à ses nobles alliés farao
Bon jeu à tous Basketball

ZarkoLeMaudit
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Bélier Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:17

ZarkoLeM a écrit:
Notre glorieux Empeureur avait récemment, par l'intermédiaire du joueur Necron, fait un PNA (Pacte de Non Aggression) suivi d'un traité économique entre nos deux alliances

Euh non, on en a rediscuté en interne il y a peu de temps, et nous n'avons jamais voté ni décidé d'un tel pacte. Necron n'étant jamais revenu sur notre forum...
Et puis le "entre nos deux puissantes alliances"... Le double de membres de nous et pourtant 2 fois moins de places au classement que nous --'
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=compare&compare0=g.m&type=ally&compare1=Entente&compare=Go!&post=1

Si tu cherches simplement à vendre ton deut, va dans la partie commerce. Mais malheureusement pour toi, on a des taux biens plus intéressants que les tiens en interne et avec beaucoup plus de quantités Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:12

wé pi ça m'étonnerais que si on avait conclu un pacte commercial avec vous on ait voté un taux de 3/2/1 sachant qu'il doit etre bas entre deux alliances ayant un tel pacte!
ce taux la c'est le taux de base, mais perso j'ai jamais rien vendu ni acheté a un tel taux...( en général c'est plus dans les 2/1.5/1 lorsque le gars je le connais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Bélier Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

Ah bah nan moi c'est hyper courant que j'achete du deut avec des taux de 6/3/1 XD
Nan je déconne --'
Revenir en haut Aller en bas
ZarkoLeM
Invité




Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:02

Je vous trouve bien aggressifs et je vous rappelle que nous sommes quand même supérieurs à vous en recherche. N'oubliez pas que nous avons eu quelques problèmes internes par rapport à notre puissance qui a connu je le reconnais un sérieux recul mais nous repartons en puissance et nous montons rassurez vous. Quant à ce qui est de Necron,il y a eu comme je vous l'expliquais un "oubli" des pactes en lien avec les problèmes internes. Ensuite, je vous proposait une timide offre pour faire un hypothétique embryon de pacte économique mais je crains que nous ne soyons pas les bienvenus ici et enfin pour ce qui est du 123, je pense que c'est le taux d'échange le plus simple.

Nos relations ce sont visiblement sensiblement altérée et je crains que nous devions rompre ce contrat économique, ce que je déplore. Conservez-vous le PNA entre nous ou devons nous couper tout contact ou encore mais ce que j'espère ne jamais voir venir entrer en conflit?
Je ne suis que diplomate pas vendeur de deutérium car je pense que vous trouveriez sans doute mieux mais j'augure qu'une alliance se scelle beaucoup plus facilement et rapidement si il y a un pacte économique, même effectif à minimat, derriere.

Gloire à l'empeureur de notre très sainte alliance G.M, gloire à l'Entente et bon jeu à tous.

Amicalement ET SANS AGGRESSIVITE ZarkoLeMaudit

PS: ceci n'est pas un ultimatum, simplement une mise à jour de nos rapports et diplomatiques et économiques. A ne pas prendre comme des menaces, je ne cherche aucun incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Gémeaux Messages : 427
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : MONEIN ===> PA : 64

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:39

ne t'inquiète pas il n'y avait aucune agressivité dans nos propos! (enfin je crois xD)

figure toi que nous aussi on a connu quelques problèmes internes et la on recommence juste a aller mieux.
de plus on est en pleine élection gouvernementale donc je te propose plutot d'attendre un peu et de revenir quand les différent ministres auront été élu, afin que les ministres concernés puissent négocier avec toi et réexaminer le renouvellement du pacte.

ps: le classement par recherche ne vaut rien puisque additionne les recherches de tous les membres! suffit donc d'être plein pour être bien classer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Bélier Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:18

C'était sans agressivité Very Happy

J'voulais juste préciser qu'il ne semble pas que nous ayons de PNA avec vous mais comme l'a dit Grom, pourrais-tu revenir ultérieurement pour reprendre les négociations?

Amicalement Very Happy

Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
WebDesign/ Miss Entente
Astéride


Sagittaire Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:11

Restez zen les enfants *o*

Personnellement, nouvelle arrivée toussa, toussa. Je m'étais bien évidement renseignée sur les pactes existants, je ne suis pas une joueuse agressive en jeu mais sait on jamais. Et nul part je n'ai vu de PNA ou PE avec ton alliance ^^

Peut être les premières négociations n'ont elles pas abouties ou on été tout simplement oubliées. Rien ne t'empeche de les réouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilman
ministre des affaires étrangères
ministre des affaires étrangères
kilman


Messages : 909
Date d'inscription : 12/10/2009

Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:29

Le seul pacte passé avec cette alliance était un pacte personnel
Avec mon ancien compte j'avais un PNA avec tous les menbres de cette alliance
Les négociations qui auraient pu faire suite n'ont jamais eu lieu faute de visiteurs...
Mais toute demande est examinée et passée au vote des citoyens de l'Entente, si un pacte vous désirez c'est dans la partie ambassade, à la suite de ce sujet par exemple:
https://ententeofbarym.forumactif.com/demande-de-pacte-f21/pacte-economique-pacte-d-amitie-t331-15.htm

Même Necron n'avait pas compris que les négociations n'avaient pas encore abouties.
Revenir en haut Aller en bas
ZarkoLeM
Invité




Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:36

Il est effectivement evident que après quelques problèmes intérieur nous avons oubliés toutes les alliances en cours (trop préocupés par autre chose) c'est pourquoi nous tenons à vous faire nos plus plates excuses. Ensuite je suivrai votre conseil quant à attendre la fin des élections qui j'espère seront fructueuse pour vous.Nous sommes tout à fait ouvert à des négociations étant donné que ma proposition de départ n'était qu'une première suggestion. En espérant que vos bouleversements politiques se feront sans heurt, amicalement

ZarkoLeMaudit

PS: je pense sérieusement qu'une alliance économique serait une bonne chose puisque le côté financier n'est pas beaucoup exploité par les grosses alliances plutôt raideuse comme psycho ou spectre. Ensuite je pense que le côté recherche est un bon indicateur car il donne une idée même approximatives des richesses de nos membres qui ne sont pas si nombreux que ça ^^ mais je pense que je vous importune ici je vais donc me mettre dans la partie ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termes économiques avec alliance externe Empty
MessageSujet: Re: Termes économiques avec alliance externe   Termes économiques avec alliance externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Termes économiques avec alliance externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE :: Politique Etrangère :: Annonces-
Sauter vers: